FAQs
Tu as encore des questions?
Regarde nos FAQs ou contacte-nous directement en cas d’incertitudes.
1 Comment puis-je savoir si un poste proposé est toujours disponible ou s’il a déjà été pourvu?
Nos offres d’emploi sont mises à jour continuellement. Les postes vacants publiés sur notre site web représentent les postes qui sont vraiment vacants. Cependant, nous te recommandons de postuler le plus vite possible.
2 Comment puis-je postuler?
Envoie-nous ton dossier de candidature complet via notre portail en ligne. Utilise la fonction correspondante dans l’offre d'emploi qui t’intéresse.
3 Quels documents sont nécessaires pour une candidature?
Nous te prions de nous faire parvenir les documents suivants: une lettre de motivation individuelle, ton curriculum vitæ complet ainsi que tous les diplômes et certificats de travail qui sont pertinents pour ce poste.
4 Comment puis-je savoir si ma candidature a été envoyée?
Au moment d’envoyer ton dossier, assure-toi de bien cliquer sur «Postuler» et non (seulement) sur «Enregistrer». Si tu reçois un e-mail de confirmation, ta candidature nous est bien parvenue.
5 Quand est-ce que je recevrai une réponse à ma candidature?
Le temps de traitement varie d’un poste à l'autre. Nous faisons de notre mieux pour répondre au plus vite (dans la quinzaine).
6 Vers qui puis-je me tourner si j’ai d’autres questions par rapport à ma candidature?
Notre équipe de recrutement est à ta disposition par e-mail: jobsymbolaldi-suissepunktch. Nous répondrons au plus vite possible à ta demande.
7 Je m’intéresse à plusieurs postes. Dois-je envoyer plusieurs dossiers de candidature?
Tu peux postuler pour plusieurs postes à la fois. À cette fin, utilise l’annonce respective et postule pour chaque poste individuellement.
8 Si je ne trouve pas de poste qui me correspond, puis-je effectuer une candidature spontanée?
Connais-tu déjà notre alerte emploi? Ici, tu peux paramétrer ton alerte emploi personnalisée en choisissant les filtres pertinents pour que tu sois toujours informé(e) en cas de nouveaux postes correspondants.
9 À quoi ressemble le processus de sélection chez ALDI SUISSE?
Nous sélectionnons les futurs collaborateurs à travers un processus de sélection de plusieurs étapes. Nous commençons toujours avec un examen soigneux des dossiers de candidature. La suite du processus dépend de la position en question et entraînera, selon les conditions satisfaites, au moins un entretien individuel ou même une journée d’essai. Après cela, nous déciderons si nous allons embaucher la candidate/le candidat ou pas.
10 Comment puis-je me préparer pour le premier entretien?
Étudie notre site web et renseigne-toi sur ALDI SUISSE. Réfléchis bien à tes attentes par rapport au poste vacant et note les questions importantes pour notre premier entretien. Et sois simplement toi-même. Consulte aussi nos conseils pour poser une candidature.
11 Puis-je soumettre une autre candidature lorsqu'elle a été déjà refusée une fois?
Dans la plupart des cas, une réponse négative est liée à une position concrète. Si tu t’intéresses à un autre emploi, nous recevrons ta nouvelle candidature avec plaisir.
Nous n’avons pas encore répondu à tes questions dans nos FAQs?
Alors, contacte-nous à l'aide du formulaire de contact suivant et nous te répondrons le plus vite possible.